La Dématérialisation Des Outils Dans L’Immobilier

Publié le 25/02/2021
Alors que l’année 2021 est en train de démarrer tranquillement, il est venu le temps de regarder vers l’avant et de se préparer à ce qui nous attend cette année. Après avoir passé en revue les tendances auxquelles s’attendre dans le marketing immobilier, nous nous intéressons aujourd’hui aux technologies qui vont impacter le secteur dans les prochains mois.

Les outils et les supports de travail se dématérialisent

Qu’il s’agisse de process interne ou externe, l’ensemble de l’équipe de l’agence Century 21 Associés Conseils Immobilier située 40, rue d'Aiguillon près de la rue de Siam à Brest a rapidement pris le pas de la dématérialisation. En nous munissant d’outils adaptés au travail numérique, nous avons anticipé cette tendance qui va devenir omniprésente cette année.

Nous optons pour les signatures électroniques (mandats, compromis..). Nous proposons des visites virtuelles des biens grâce à des vidéos 360 degrés diffusées sur notre site d’agence.

Le développement du distanciel

En 2021, on se dirige vers une agence « phygitale » donc autant physique que digitale.

Les états des lieux sont effectués en distanciel pour limiter les risques liés au Covid 19.

Nous habituons les clients à signer sur tablette numérique en faisant en sorte qu’ils aient la même impression et la même expérience lors d’un rendez-vous à l’agence que lors d’un entretien en visio. Nous réfléchissons à des synergies possibles entre le présentiel et le distanciel. C’est pourquoi il est primordial de revaloriser les espaces de travail.

Tous ces changements sont mis en place pour le bien-être de notre clientèle et pour assurer une organisation optimale au sein de notre agence immobilière.

Vous pouvez consulter nos actualités sur nos différents réseaux sociaux :

Facebook : https://fr-fr.facebook.com/associesconseilsimmobilier/

Instagram : https://www.instagram.com/century21acibrest/

Linkedin : https://www.linkedin.com/company/43329364/admin/

Signatures électroniques

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous