Un enfant, un vélo – CENTURY 21 Associés Conseils Immobilier – Agence immobilière à BREST
Bienvenue chez CENTURY 21 Associés Conseils Immobilier, Agence immobilière BREST 29200

Un enfant, un vélo

Publiée le 21/09/2020
Pour faire en sorte que les enfants puissent, eux aussi, profiter pleinement de la magie du Tour de France, le Réseau CENTURY 21 a mis en place une opération nationale, intitulée « Un enfant, un vélo ».

Cette opération est parrainée par Bernard Hinault et consiste à collecter des vélos en parfait état, en faveur des enfants. La principale ambition : leur offrir une seconde vie auprès d’enfants défavorisés. Cette idée novatrice du réseau Century21 sur un événement itinérant s’inspire du succès de l’opération visant à collecter des jouets pour les fêtes de Noël. Depuis 5 ans, ce sont ainsi près de 2 millions de jouets qui ont déjà̀ été redistribués à des enfants grâce à cette initiative.

L’équipe Century 21 Associés Conseils Immobilier travaillant au 40, rue d'Aiguillon à Brest espère que la collecte de cette année 2020 sera toute aussi belle que les précédentes.

En ce mois de septembre, à l’occasion du passage du Tour de France dans les villes participantes, les vélos collectés seront remis officiellement à des associations locales partenaires, qui se chargeront de les redistribuer aux enfants sur le podium de départ ou la ligne d’arrivée du Tour de France.

Nous vous remercions pour votre générosité !

Retrouvez toutes nos actualités sur https://www.facebook.com/associesconseilsimmobilier/

Un enfant, un vélo

Notre actualité

  • Les réseaux sociaux dans le secteur de ...
    Les réseaux sociaux prennent de plus en plus de place dans la société et la situation sanitaire actuelle a agi comme un véritable accélérateur sur le marché de la communication digitale dans le secteur de l’immobilier. [Lire la suite]
  • La dématérialisation des outils dans l’immobilier
    Alors que l’année 2021 est en train de démarrer tranquillement, il est venu le temps de regarder vers l’avant et de se préparer à ce qui nous attend cette année. Après avoir passé en revue les tendances auxquelles s’attendre dans le marketing immobilier, nous nous intéressons aujourd’hui aux technologies qui vont impacter le secteur dans les prochains mois. [Lire la suite]